Emma retrouvée le 31 Mai 2019

EMMA - 8 ANS A ÉTÉ RETROUVÉE SAINE ET SAUVE LE 31 MAI 2019

Bonne nouvelle - EMMA, 8 ANS a été RETROUVÉE SAINE ET SAUVE - Merci à toutes et à tous pour votre mobilisation.

9 H 07 :

La petite Emma a été retrouvée saine et sauve. Les recherches entreprises pour retrouver l'enfant autiste de 8 ans portée disparue depuis jeudi 20 heures ont porté leurs fruits.

Emma a été retrouvée ce vendredi peu avant 9 heures dans le jardin d'une maison dont les occupants sont actuellement absents au lieu-dit Les Bigots dans le secteur du Mûrier à Gières.

On ignore à quelle heure la petite fille s'est réfugiée dans le jardin où elle a donc passé la nuit.

Elle a été prise en charge par les secours et rendue à ses parents dont on imagine le soulagement.

8 H 10 : Ce sont les parents de la petite Emma, âgée de 8 ans et souffrant de troubles autistiques, qui ont alerté les services de police jeudi peu avant 20 heures : leur fille avait quitté le domicile familial de Saint-Martin-d'Hères à leur insu et restait introuvable malgré les recherches qu'ils avaient déjà effectuées dans différents endroits que connaissait la petite.

L'information de la disparition de l'enfant a aussitôt été diffusée à tous les équipages de police disponibles, aux gendarmes ainsi qu'aux taxis et transports en commun de l'agglomération.

D'importants moyens de recherche ont ainsi été déployés avec notamment le renfort d'un chien de recherche et se sont étendus vers 20 h 45 sur le secteur du Mûrier à Saint-Martin-d'Hères où deux unités canines des sapeurs-pompiers ont rejoint les personnes déjà sur place vers 2 heures.

À 6 heures ce vendredi matin, les recherches étaient toujours en cours et des moyens aériens ainsi que des chiens du peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) étaient sollicités pour y participer.

À 8 heures, la petite Emma n'avait toujours pas été retrouvée.

Solidarité Alerte © 2012

Solidarité Alerte © 2012

Solidarité Alerte © 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site