Solidarité Police

Solidarité Alerte © 2012

Affligeant de voir ça !

Communiqué du 13 Avril de 2020.

Solidarité Alerte © France España. NOUS soutenons la Police Nationale et Orphéopolis, l'Orphelinat de la Police.

Nous nous devions de le faire...une page Hommage à la Police Nationale. Et oui... la profession la plus détestée mais la plus attendue quand ça tourne mal, quand il n'y a plus que le 17 à composer. Le 17 ou parfois la catastrophe voire la mort, surtout en cette période de confinement où les violences conjugales et infantiles vont à volo. Pour rappel, à toute personne en danger, vous pouvez également envoyer en cas d'urgence un SMS au 114.

Nous tenons également et surtout à les REMERCIER pour avoir répondu présents à chaque disparition que nous avons traité depuis 2011. Fugues, enlèvements... Et oui, sans eux, notre travail serait tout simplement impossible.

Les fugues, disparitions et enlèvements ne sont pas terminés. Nous sommes certes tous confiné(e)s... mais cela n'empêche pas certaines de continuer à fuguer.

Enfin... Bref. Police - Des pizzas, chocolats etc, c'est bien peu de chose, mais certainement un peu de réconfort.

Page hommage mais pas que... tous les soirs le corps médical est applaudi, ce, à juste raison, mais nous n'oublions pas les éboueurs, aides à domiciles, caissier(e)s, tous les acteurs qui chaque jour sont là tous les matins au charbon pour que notre quotidien ne devienne pas un Enfer.

SOUTIEN A LA POLICE NATIONALE

Des Hommes et des Femmes sur le terrain au quotidien, des Pères et Mères au contact, en première ligne également et pour beaucoup, éffectuant leur mission sans aucune protection.

Nous sommes Solidaires avec la Police Nationale, et fort heureusement, nous ne sommes pas les seuls.

Des pizzas, des chocolats, des chips... peu de choses, mais un geste.

Quand on voit les conditions dans lesquelles beaucoup d'Agents et d'Officiers travaillent, bien souvent dans des commissariats pouris, dans des locaux vétustes, parfois partageant à 3 ou 4 un bureau prévu pour 2... j'en passe et des meilleurs.

Quand on voit également le comportement de certain(e)s qui lorsqu'ils se font contrôler leur crachent au visage, en hurlant qu'ils ont le Covid-19! On est où là?!

Association / Fundacion Solidarité Alerte © France- España - SOLIDAIRES AVEC LA POLICE ET LA GENDARMERIE.

On applaudi le corps médical tous les soirs à 20h... et les "autres". Ah oui... c'est sur, la Police... c'est les méchants de l'histoire, mais qu'on est bien content(e)s d'appeler quand ça dérape ou que ça cogne, pour les violences conjugales et infantiles, de jour, comme de nuit. Mais qui en plus, à contrario d'autres métiers sont exposé(e)s, non seulement au Coronavirus, mais aussi aux violences, etc..

Et non, ils ne sont pas juste bons à donner des coups de matraques. N'en déplaise à certain(e)s. Ce sont des Pères et des Mères de Famille comme les autres.

Nous leur disons MERCI pour la mission qu'ils exécutent au quotidien, exposés AUSSI et pour beaucoup, SANS PROTECTION au Covid-19.

Quant à mon association d'abruti lol, j'ai beaucoup rit en lisant ce genre de commentaire quand on m'associe à des affaires pro racailles! Mon " Asoziassion d'abrutie"... commence par apprendre à écrire pauvre idiot Profite du confinement pour te refaire une santé orthographique, Bled, Bescherelle... SOUTIEN A LA POLICE.

Soutien à la Police...mais ça ne date pas d'hier !

DE FRANCIA A ESPAÑA

Solidarité Alerte © 2012

Solidarité Alerte © 2012

Solidarité Alerte © 2012

Solidarité Alerte © 2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site