Collectif Maelys

Solidarité Alerte © 2012

INFORMATIONS COLLECTIF MAËLYS

 

 

Solidarité Alerte © 2012

COLLECTIF MAËLYS

Que dire si ce n'est bravo... bravo à ces bénévoles.

Bravo pour les actions qu'ils mènent depuis le début de la disparition de la petite Maëlys le 27 Aoüt 2017 à Pont-de-Beauvoisin, tant pour les recherches, que pour le soutien ainsi que pour les actions de mobilisation sur le terrain.

Une bien belle unité Solidaire regroupée dans un seul et même but, celui de retrouver Maëlys.

La Solidarité n'est pas morte, le collectif en est la preuve concrète.

Solidarité Alerte © 2012

Nous tenons à saluer une personne exceptionnelle qui nous a fait connaitre le Collectif, qui s'y consacre, bien au delà de sa vie familiale et de sa vie professionnelle.

Cette personne, comme ces milliers d'anonymes qui travaillent dans l'ombre, hors du champs des caméras, qui ne sont pas là pour paraitre ou apparaitre, mais qui agissent avec le coeur, pour le soutien à la Famille de Maëlys et pour les recherches.

Félicitations à vous tous, qui oeuvrez avec le coeur pour Maëlys, pour la retrouver, pour la Vérité.

Alex.

Président Fondateur de Solidarité Alerte ©

Disparitions - Fugues - Enlèvements - Appels à témoins

Unité de mobilisation pour la recherche des enfants et adolescents disparus

C'est vous tous avant nous, c'est vous tous avant tout

Solidarité Alerte © et Solidarité Alerte España © ne traitent pas les disparitions de personnes majeures.

Solidarité Alerte © 2012

Dans les rues de Chambéry, mais également à Pont-de-Beauvoisin, Albertville, Bourgoin-Jallieu ou encore Mâcon.

Les panneaux en 4X3 mètres avec l'avis de disparition de Maëlys, 9 ans, sont visibles à Chambéry, Albertville, Bourgoin-Jallieu, Pont-de-Beauvoisin ou encore Mâcon.

Le portait de Maëlys, la fillette disparue il y a quatre mois à Pont-de-Beauvoisin, s’affiche en grand sur des panneaux publicitaires.

Selon les informations du Dauphiné Libéré, différents réseaux publicitaires ont mis à disposition gracieusement ces panneaux de 4x3 mètres afin d’afficher l’avis de disparition initial lancé fin août par la gendarmerie.

Le Collectif Maëlys est à l'origine de cette initiative, avec l'accord des parents de la fillette.

"Imprimeurs, annonceurs, régies publicitaires, tout le mont joue le jeu", confie l'une des bénévoles du collectif.

"Nous voulons la vérité pour Maëlys, car il n'est pas pensable qu'en 2017 on ne puisse pas retrouver un enfant!"

Les différents panneaux publicitaires auraient été mis à disposition gratuitement. Maëlys a disparu depuis plus de quatre mois. Alors que les investigations se poursuivent pour tenter de retrouver la trace de la fillette, un suspect avait été interpellé début septembre. Nordhal Lelandais, un ancien militaire de 34 ans, nie toute implication dans la disparition de Maëlys. Il a été mis en examen le 30 novembre pour "séquestration et meurtre".

L’appel à témoins placardé sur des panneaux publicitaires de 12m2

L’avis de recherche sur lequel on voit la photo de la fillette dans sa robe blanche est dorénavant visible sur des affiches dans plusieurs villes de Rhône-Alpes et bientôt en région parisienne.

Nouvel élan de solidarité pour tenter de retrouver la petite Maëlys, disparue lors d’un mariage à Pont-de-Beauvoisin dans la nuit du 26 au 27 août dernier.

Des imprimeurs, annonceurs et régies publicitaires se sont organisés pour diffuser l’appel à témoins « en grand » sur des panneaux publicitaires de 4 mètres par 3, précise France Bleu.

Ces professionnels de l’affichage ont été sollicités par le collectif qui s’est constitué après la disparition de la fillette.

Des grands panneaux de 12 mètres carrés en Rhône-Alpes et en région parisienne.

Grâce à l’entreprise FG Publicité, l’avis de recherche sur lequel on voit la photo de la jeune Maëlys, dans sa robe blanche prise le jour du mariage, sera dorénavant visible dans plusieurs villes de la région Rhône-Alpes.

Solidarité Alerte © 2012  Solidarité Alerte © 2012

En Savoie à Chambéry, Albertville, Aix-les-Bains, en Isère à Pont-de-Beauvoisin, en Haute-Savoie à Rumilly, Annemasse mais aussi en Saône-et-Loire à Mâcon.

Le géant de l’affichage publicitaire JC Decaux a aussi été contacté et aurait donné son accord pour placarder gratuitement en janvier l’avis de recherche sur 100 panneaux en Isère, en Savoie, dans le Rhône, et même en région parisienne, précise France Bleu.

Solidarité Alerte © 2012

MAËLYS COLECTIVO

Qué decir si no es bravo ... felicitaciones a estos voluntarios.

Felicidades por las acciones que han estado emprendiendo desde el comienzo de la desaparición de pequeña Maëlys el 27 de agosto de 2017 en Pont-de-Beauvoisin, tanto para la investigación, como para el apoyo, así como para las acciones de movilización en el campo.

Una hermosa unidad de Solidaridad agrupada en un solo objetivo, el de encontrar a Maëlys.

La solidaridad no está muerta, el colectivo es la prueba concreta.

Nos gustaría saludar a una persona excepcional que nos hizo conocer el Colectivo, dedicado a él, mucho más allá de su vida familiar y profesional.

Esta persona, como los miles de anónimos que trabajan en las sombras, fuera del campo de las cámaras, que no están allí para aparecer o aparecer, pero que actúan con el corazón, para el apoyo de la Familia Maëlys y para el la investigación.

Felicitaciones a todos ustedes, que trabajan con el corazón para Maëlys, para encontrarlo, para la Verdad.

ALEX - Presidente Fundador de Solidarité Alerte ©

Solidarité Alerte © 2012

En las calles de Chambéry, pero también en Pont-de-Beauvoisin, Albertville, Bourgoin-Jallieu o Mâcon. Los paneles en 4X3 metros con la noticia de la desaparición de Maëlys, de 9 años, son visibles en Chambéry, Albertville, Bourgoin-Jallieu, Pont-de-Beauvoisin o Mâcon. El retrato de Maëlys, la niña que desapareció hace cuatro meses en Pont-de-Beauvoisin, aparece grande en las vallas publicitarias. Según Dauphiné Libéré, varias redes de publicidad han puesto a disposición estos paneles de 4x3 metros sin cargo para publicar el aviso inicial de desaparición emitido a finales de agosto por la gendarmería.

El Collectif Maëlys está en el origen de esta iniciativa, con el acuerdo de los padres de la niña. "Impresoras, anunciantes, agencias de publicidad, toda la montaña juega el juego", dice uno de los voluntarios del colectivo. "¡Queremos la verdad para Maëlys, porque no es posible pensar que en 2017 no podamos encontrar un hijo!"

Solidarité Alerte © 2012

Las diferentes carteleras se habrían puesto a disposición de forma gratuita. Maëlys ha estado desaparecido por más de cuatro meses. Mientras las investigaciones continúan tratando de localizar a la niña, un sospechoso había sido arrestado a principios de septiembre. Nordhal Lelandais, un ex soldado de 34 años, niega haber participado en la desaparición de Maëlys. Fue acusado el 30 de noviembre por "secuestro y asesinato".

Solidarité Alerte © 2012

DISPARITION DE MAELYS 9 ANS - LE 27 AOUT 2017

Lieu de la disparition : Pont-de-Beauvoisin

Signalement :

Maëlys, 9 ans, mesure 1m30, pèse 28 Kgs, a la peau mate et les cheveux châtains.

Au moment de sa disparition elle était vêtue d'une robe sans manches et de nu pieds.

TOUTE PERSONNE AYANT DES INFORMATIONS EST PRIEE DE CONTACTER

GENDARMERIE NATIONALE 04 76 37 00 17

APPELS A TEMOINS SOLIDARITE ALERTE ©

Potential witnesses are urged to call emergencies Toda persona que tiene informaciones es invitada a ponerse en contacto con las autoridades competentes Wenn Sie Informationen haben, kontaktieren Sie Ogni persona che ha delle notizie è invitata ha contattare le autorità competenti Toda pessoa que tem informacao é convidada a contatar as autoridades competentes

17 / 112

L'AVEZ VOUS VUE ? HAVE YOU SEEN HER ?

Solidarité Alerte © 2012

Solidarité Alerte © 2012

Solidarité Alerte © 2012

solidaritealerte@gmx.fr

Unité de Mobilisation, Solidarité Alerte est indépendante du plan Alerte Enlevement.

Solidarité Alerte © 2012

Solidarité Alerte © 2012

Solidarité Alerte © 2012

Solidarité Alerte © 2012

ALEX - Fondateur de Solidarité Alerte © 2011 - 2018 - www.solidaritealerte.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site